samedi 14 mars 2015

MiroModo, neurone frétillant et retour - timide - à la calligraphie!

Avant que les neurones n'entrent dans une hibernation - qui d'ailleurs, commence à durer un peu trop à mon goût -  j'avais commencé à préparer quelques mail arts pour la nouvelle année.
Quelques... Bon, ok, 2, en fait!

Les collages et les coutures étaient faits, certes, mais rien de calligraphié... et puis, je ne pouvais pas envoyer que 2 courriers...

Alors j'ai décidé de les utiliser pour le projet de mes amies italiennes de MiroModo, Elena et Sara Pellicoro. Pour l'inauguration de MiroModo, elles organisent une expo de mail art, et j'avais trop envie d'y participer!

Comme les neurones étaient aux abonnés absents, j'ai fait simple sur la calligraphie :D
Il me restait juste le neurone suffisant (connu sous le nom de "neurone frétillant") pour amener un peu de concentration dans l'histoire!




L'avantage avec l'écriture Art Nouveau, c'est qu'elle est un peu tordue... ça cache les imperfections :D



 Celui-là est à l'origine de mon "Slice of Life", pas besoin de préciser :)

2 commentaires:

  1. Super, le retour de Corineke avec ses idées hors cadre.
    Je ne maitrise pas les systèmes de commentaires mais je tente,
    mais quid de miromodo ?, je n'ai pas saisis ce que c'était après lecture, mystère.
    Bye

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne maitrise pas très bien non plus, la preuve, j'avais manqué ton commentaire! :(
      Miromodo, c'est un groupement d'artistes, pas uniquement calligraphes et un lieu... je ne sais pas encore ce qu'ils ont prévu comme développements, mais sûrement des stages, des expos, peut être des résidences d'artistes?
      Mon italien est proche du zéro, donc j'ai du mal à tout comprendre :)

      Supprimer