mardi 2 avril 2013

Mars est terminé... et je n'ai pas fini mon exercice du mois!

Eh oui, constat d'échec cette fois-ci...
J'étais pourtant bien partie, mais sur ma route, j'ai trouvé un déguisement de magicienne à créer de toute pièce pour le salon Trolls et Légendes.
Et les heures passées à la machine à coudre ne sont pas des heures passées... au bureau de calligraphie!

Pour combler un peu le vide, je me suis fixé une mission sérieuse: mettre peu à peu en ligne certains de mes travaux, histoire de pouvoir montrer ce que je fais, quand on me le demande, de manière discrète et sans infliger un passage en revue exhaustif de ma collection chez moi!

Une façon aussi de retracer l'histoire des stages que j'ai suivis et de remercier les calligraphes qui les animaient pour leur enseignement et leur générosité.

Voilà voilà, je vais fouiller dans mes scans et je reviens!



2 commentaires:

  1. Ahhhhhhhhhh ! Enfin... nous allons tout voir... enfin voir... Merci de ton partage, Corine...
    Pour le concept d'échec, c'est à revoir... l'idée est de travailler... et cela, tu l'as fait... Ne te serais-tu pas mis un objectif autre ? ;)
    A bientôt pour les nouveaux essais.

    RépondreSupprimer
  2. Ah... effectivement, c'est une façon de voir les choses, j'avais juste opté pour la couture, temporairement :D

    RépondreSupprimer