vendredi 1 mars 2013

Mars: dissocier une flamande avec du brou et du papier...

Mars arrive, et avec le nouveau mois vient le nouveau... défi!

Papier aquarelle en guise d'outil
Brou de noix
Bâtarde flamande (ma préférée! youppppi!! j'ai un faible pour tout ce qui vient des Flandres...)
et...... (roulement de tambour....)
Dissocier

Vous pouviez penser que la calligraphie était quelque chose de très traditionnel.... ben non. On peut aussi y ... dissocier.

Je vais donc reprendre mes outils et commencer par me mettre à la bâtarde flamande (je ne me frotte jamais à ce que j'aime trop, donc je ne m'y suis jamais essayée!)
Ensuite, je vais voir ce que je peux faire de ce mot qui me fait tant rire: dissocier.

Entre temps.... je suis fière d'exhiber les nouveautés de mon site: j'ai ajouté la liste des sites/amies qui participent aux exercices de style mensuels !!

2 commentaires:

  1. Peut-être est-ce plus facile (et moins rigolo) pour moi parce que j'avais déjà eu précédemment une idée de "dissociation" mais mon défi va être pour moi justement de la dépasser pour ouvrir une autre porte...
    En attendant, tu as un fort beau site (couleurs et fond). Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  2. Merci! J'ai fait mes armes sur le blog de ma fille, et j'ai utilisé toutes les bonnes idées qu'on avait trouvées pour le mien :D
    A 2, on a plus de ressources!

    Je commence à cogiter, pour la dissociation, j'ai eu des idées plutôt farfelues, mais après tout, rien n'oblige à être sérieuses...!
    C'est vrai que ça va être plus difficile pour toi.... vive les vacances :)

    RépondreSupprimer